ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet
4 participants
Auteur
Sujet: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Lun 20 Aoû - 16:09
ben voila j'ai eu la chance de rencontrer Nyco au scoop music tour j'etait a leur hotel et il a ete vraiment super avec moi,souriant,agreable,gentil !!vraiment adorable !!une de mes plus belles rencontres !! voila la photo :
si y'avais pas eu ma tete sa aurai ete encore mieux mdrr
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Lun 20 Aoû - 17:09
Wow !
Merci pr la photo ! T'en as eu de la chance !
Tu peux nous faire un résumé complet ? xD c'que tu lui as dit, etc ..
virginie-69 Chanteur inactif
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Lun 20 Aoû - 17:25
bé derien !!oui j'en suis consciente !! j'espere le revoir
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Lun 20 Aoû - 18:05
waouhhhhhhhhhhhh cette chance!!! c'est sur il a l'air vraiment gentil!!! tu as vraiment trop de chance!! c'était dans qu'elle ville que tu l'as vu??
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Dim 28 Oct - 12:35
je l'ai vu a Lyon ! et pour le resumer en fait j'etait a l'hotel pour attendre les stars et je suis allez le voir quand il est sorti et j'ai eu l'impression de l'avoir "surpris" en lui demandant une photo et un autographe ! je pense qu'il n'ai pas encore habituer a sa !en tout cas c'est vraiment quelqu'un de gentil et de present pour ses fans ! il n'est vraiment pas du genre a refuser un autographe ou une photo !apres quand il est monter dans le car il c'est retourner pour nous faire coucou a ma pote et a moi (car on etaient les seules derriere le bus) et j'ai vraiment trouver sa extra de sa part ! voila pour le p'tit resumer !
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Dim 28 Oct - 13:47
Merci bcp ^^
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Mer 31 Oct - 18:04
virginie-69 a écrit:
je l'ai vu a Lyon ! et pour le resumer en fait j'etait a l'hotel pour attendre les stars et je suis allez le voir quand il est sorti et j'ai eu l'impression de l'avoir "surpris" en lui demandant une photo et un autographe ! je pense qu'il n'ai pas encore habituer a sa !en tout cas c'est vraiment quelqu'un de gentil et de present pour ses fans ! il n'est vraiment pas du genre a refuser un autographe ou une photo !apres quand il est monter dans le car il c'est retourner pour nous faire coucou a ma pote et a moi (car on etaient les seules derriere le bus) et j'ai vraiment trouver sa extra de sa part ! voila pour le p'tit resumer !
rho la la...pourquoi ça ne m'arrive jamais a MOI!!!??? lol..jspr un jour, je garde un fort espoir en tout cas!!
merci pour le résumé!! UI!!il est vraiment gentil!!!
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Mar 13 Nov - 20:13
tiamonyco a écrit:
virginie-69 a écrit:
rho la la...pourquoi ça ne m'arrive jamais a MOI!!!??? lol..jspr un jour, je garde un fort espoir en tout cas!!
merci pour le résumé!! UI!!il est vraiment gentil!!!
moi aussi je disais que je verrai jamais les aristes que j'aime et en fait j'en ai vu ! et c'etait un vrai coup de chance ! j'espereque tu le verras ^_^ bisoux
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Jeu 15 Nov - 16:12
merci bcp!!! jspr bcp aussi :<<33:
Nyco_4ever Star interplanétaire
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet Lun 31 Déc - 3:01
Merci pour ce résumé que tu m'avais raconté sur MSN ^^ Jolie photo Ralala la chance aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet
ma rencontre avec Nyco au scoop music tour le 14 juillet