Sujet: Ma rencontre avec Nyco... Dim 1 Juil - 17:36
Salut les z'amis...
Je suis la seule a l'avoir rencontré personnellement ou quoi??
Donc voilà, le 18 avril il faisait la 1ere partie de la star academy a Montpellier mais je pouvais pas aller le voir au concert parce que je passais les TPE (epreuve anticipée pour le bac) mais j'ai decidé d'aller faire un tour vers le Zenith en esperant qu'il sorte (je precise que via Myspace je lui avais indiqué que je serai autour du Zenith mais pas au concert...).. Et en discutant avec des vigiles, y'en a un qui me dit "mais il vient juster de sortir, il est au bout du grillage, tu l'appelles et il viendra, il est sympa"... Je m'execute... Et il vient avec son guitariste... On discute pendant 15-20 minutes de tout et de rien... vraiment sympa les 2 loustics...
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Dim 1 Juil - 21:36
Merci bcp pr ce beau résumé ^^
T'en a de la chance :p
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Dim 1 Juil - 21:37
oué c vré ke tu as vrément bcp de chance!! il é tro sympa...
Flav Star interplanétaire
Nombre de messages : 608 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Lun 2 Juil - 1:53
Ouais c'est vrai que t'as dla chance!!! Lui au moins il est gentil comme star ... jveux dire qu'il a pas prit la grosse tête ...il est devenu célèbre mais c'est pas pour autant qu'il va nous ignorer ou pas nous consacrer de temps... au fond une star c'est une personne comme une autre ...
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Lun 2 Juil - 12:42
oué c vré c une personne comme une autre mé nyco ne prend pas la grosse tete parcek'il c tres b1 ke c grace a ses fans k'il peut vivre de sa passion...il n'oublie pas d'ou il vient et ça c super b1...
Maryon Chanteur de Karaoké
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Lun 9 Juil - 20:59
ça c'est sur qu'il a pas la grosse tête!!!! C'es un ange ce mec là!!!
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Mar 10 Juil - 13:11
c clai il fo se dire ke dans ce milieu y en a plu bcp ki choppe pola grosse tete et nyco fé parti de ceux ki savent rester umble!!!alr c tro bien!!
Nyco_4ever Star interplanétaire
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Lun 31 Déc - 2:59
Merci pour ton résumé Ralala la chance
virginie-69 Chanteur inactif
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Sam 26 Jan - 22:50
oui il est vraiment adorable ! j'espere vraiment qu'il se fera encore beaucoup connaitre ! il le merite tellement !
Sujet: Re: Ma rencontre avec Nyco... Dim 2 Mar - 22:53
virginie-69 a écrit:
oui il est vraiment adorable ! j'espere vraiment qu'il se fera encore beaucoup connaitre ! il le merite tellement !
Oui, je me demande pourquoi on ne le voit pas plus! Il a un talent fou, une personalité bien à lui...et des chansons MAGNIFIQUES!