| Paura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Paura Ven 25 Mai - 20:39 | |
| Juste par tout hasard, qui aurait les paroles (en avant premiere lol) de la chanson Paura ?? | |
|
| |
moi Vedette
| Sujet: Re: Paura Sam 26 Mai - 21:27 | |
| moi j'essaie de les comprendre seule en phonétique | |
|
| |
Stellina Chanteur inactif
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Toulon/Montpellier Emploi : Etudiante en italien Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: paroles "paura" Lun 28 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Stellina Chanteur inactif
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Toulon/Montpellier Emploi : Etudiante en italien Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Paura Lun 28 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
choupitalie Monte vers la Gloire =p
| Sujet: Re: Paura Lun 28 Mai - 21:38 | |
| merci moi j'ai fait la meme chose que toi est c'est presque le meme resultat | |
|
| |
Flav Star interplanétaire
Nombre de messages : 608 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Paura Lun 28 Mai - 22:38 | |
| Merciiiiii | |
|
| |
moi Vedette
| Sujet: Re: Paura Mar 29 Mai - 0:10 | |
| bon ben voici les paroles (officielles) Mi sono svegliato oggi E per la prima volta ho avuto paura Ho fatto un sogno strano In mezzo della gente malta Ho veramento paura Paura di ché ? Non lo so, non lo so Paura di te Paura di me Paura di non avere mai Il futuro che Aspettavo con te, con te Ma credo che ho capito Che anche in paradiso Posso avere paura, paura Paura di te Paura di me Paura di non avere mai Il futuro che Aspettavo con te, con te Paura di te Paura di noi Paura di sbagliarmi ancora Ho soltanto paura Di non capirti mai Non voglio più soffrire E non voglio più ascoltare La gente che Mi fa del male Paura di te Paura di me Paura di non avere mai Il futuro che Aspettavo con te, con te Paura di te Paura di me Paura di non avere mai Il futuro che Aspettavo con te, con te Paura di te Paura di noi Paura di sbagliarmi ancora Ho soltanto paura Di non capirti mai | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Paura Mar 29 Mai - 14:26 | |
| merci bcp | |
|
| |
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Paura Jeu 14 Juin - 19:48 | |
| vs avez un bn nivo en italien les filles pour pouvoir écrire à l'oreille puis surtout faire la traduction bravo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
clochette38 Chanteur de Karaoké
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Grenoble Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Paura Jeu 14 Fév - 16:39 | |
| Bravo pour les paroles, j'aurais pas mieux fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paura | |
| |
|
| |
| Paura | |
|