| Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mar 8 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mar 8 Avr - 19:23 | |
| Merci pr les liens | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mar 8 Avr - 19:40 | |
| Oh bhé de rien tu les connais déjà toi hihi | |
|
| |
Nyco_4ever Star interplanétaire
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mar 8 Avr - 21:31 | |
| Encore une Louly's ! Pk ça m'étonne pas Merci pr les liens Bien tes blogs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mer 9 Avr - 19:22 | |
| Heu oui je suis une Louly`s !!! Pk?! Me dis pas que toi aussi ??! Il a trop du succès Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mer 9 Avr - 19:35 | |
| Mdr évidemment XD Dur de rencontrer qqun ki le kiffe pas Bon je suis pas non plus à fond dedans comme Pierrick & Nyco et Lukas mais bon j'aime beaucoup XD d'ailleurs la preuve j'vais voir le concert de la StarAc pour lui ^^ alors que j'ai jamais été à un concert de StarAc | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mer 9 Avr - 20:50 | |
| LOULY POWERRR xD Dailleurs jviens de faire une affiche pr le concert avk une amie Louly Poline t'y vas à kl heure à Douai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mer 9 Avr - 22:19 | |
| Cool Aucune idée ! J'pense partir vers le matin quand même mais je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mer 9 Avr - 22:30 | |
| ahh vous etes de la même région? vous etes ch'ti lol euh...jc plus ce que je voulais marqué a cause de danny boon mdr... euh... ah oui!! Moi auchi j'adore quentin jvais braire le jour ou jv le rencontrer lol et pis mi, au concert, jv le voir rien qu'pour lui!! euh..mon ch'ti se développe petit a petit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Mer 9 Avr - 22:39 | |
| Ahhh j'ai vu le fameux B'Boy (merde je sais pu l'écriture) Xd Hihi
Vi bien sur, elle est dans la classe d'italien d'une de mes meilleures potes XD On habite à environ 40-45 min ^^ Ché chtis en force HEIIINN
Mdr c'est bien pour un début, on va te donner des cours de chtis XD Les chtis sont en majorité sur ce forum hein XD
Donc on dit pas: " moi auchi j'adore Quentin jvais braire le jour ou jv le rencontrer lol" MAIS: "Mi auchi j'adore Quentin, j'va braire eul jour ou jva le rincontrer hein lol"
"et pis mi, au concert, jv le voir rien qu'pour lui!!!" Pas mal pas mal, rectification
" et pi mi, a ch'concert, j'va l'vir rin que pour li (hein)!!" | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Jeu 10 Avr - 11:32 | |
| Mdrrr xD Grave =) Oài Ch'ti power J'voudro dire à Popo (Mdr xD) : Mi j'pinso que j'iro din l'début d'l'aprem hein E à Floflo (mdr faut les rimes en O xD) : C'est bien biloute, saqueud'in ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Ven 11 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Ven 11 Avr - 22:21 | |
| Mdrr xD
J'vais laisso min numérôo ed' Portable alors hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Ven 11 Avr - 23:40 | |
| PTDR comment je kiffe ce forum
mi jdi quand ta une baisse de moral tu vins ichi, et t guéri
corrigez les faus allez y pas de soucis ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Jeu 24 Avr - 18:52 | |
| Mdr mi ochi XD
hey tu t'améliores ! Quelques petits oublis encore mais faut vmt être chti pour savoir certains trucs XD
Mi jdi ke kin t'as eune baisse eud moral, t vins ichi et t guéri
Bravo biloute! presk tout bon XD | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso Jeu 24 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso | |
| |
|
| |
| Mon Blog sur Quentin Mosimann et blog perso | |
|