Sujet: laura Lun 3 Mar - 20:35
J'aime ce qu'il fait la musique m'enporte vachemen puis c'est quelqu'un d'adorable =) Un artiste sur la voix de la réussite moi jdiii ! tres bon forum =) ! gro bisOus a tous !
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: laura Mar 4 Mar - 21:06
Ohhh ca fait plaisir une nouvelle membre depuis le temps
Bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous même si il y en a très peu connectés depuis quelques mois lol
Bisous
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: laura Jeu 6 Mar - 21:31
Mdr oui bha c'est bon arrete de me démoraliser encore plus xD Tu aurais connu mon forum dans sa jeunesse t'aurais hallu xD
Nyco_4ever Star interplanétaire
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: laura Jeu 6 Mar - 21:46
Ptdrrr J'aurais bien voulu être à ce temps là parce que là on se sent seul quand même hein mdr Merde les anciens membres là mais kes que vous glandez ?! Ramenez vous iciiiiiiiiiiii
Stefany Admin
Sujet: Re: laura Jeu 6 Mar - 23:46
Mdr on peut plus rien faire pour eux ... Avec toutes les newsletters que j'envoie ca marche pas ... Faudrait que Nyco vienne faire un tit tour, ca fera venir des membres mdr A bon entendeur salut XD
Dsl pour le HS Laura, rhoo pis c'est qui l'admin ici XD ?
Sujet: Re: laura Ven 7 Mar - 20:42
Mdr ouai c'est cler Mais bon ca m'étonnerai qu'il vienne, il est trop occupé à draguer les filles sur myspace ... Ca serait bien qu'il vienne nous faire un ti coucou c'est vrai ça mais bon il va voir le peu de membres connectés (quand y'en a) il va avoir peur et se dire que ses fans l'aiment pu ! lol
Bah parav pour le HS, elle se co' déjà pu lol je rigole euh
Stefany Admin
Sujet: Re: laura Sam 8 Mar - 13:52
Mdr Maus elle est gentille Laura en plus elle aime bien les chtis mdr ^^
Sujet: Re: laura Sam 8 Mar - 17:00
Ah bah ça va alors
Bon alors tu nous fait un résumé du concert de Jeni ? lol
Stefany Admin
Sujet: Re: laura Dim 9 Mar - 17:07
Mdr xD
Pas le courage xD Ca va venir ..mais pas tt de suite
Pitchoune56 Chanteur inactif
Sujet: lOol la convers Dim 9 Mar - 19:35
bin uiii je suis genti hein moi et j'aime lé chtiii ! et tkt je me konecte toujour !^^ hein steph ! xd ! ouai sa bouge pa bcp ds ce forumm loool je rigole steph t une tres bon admin ^^ ! manque pu ka voir nyco passer par la ... il doit etre charger heiin fo le komprendre Mdr ! aller je vous embrasse
Sujet: Re: laura Lun 10 Mar - 19:51
Hihi
Ouai sérieux Stef y faut rameuter des nouveaux membres là ! Ou pousser un coup de gueule sur les anciens ! lol y'en a marre d'être la seule à poster (avec Andy sur le décompte mdrrr)
Ouai bah Nyco chépa ce qu'il a foutu avec son myspace mais bon il doit être très occupé à le réparer mdr y va pas venir de si tot par ici
Bien sur qu'il est chargé avec toutes ses conquêtes bon on arrete on sait jamais si un jour il lisait ça .. ptdr même si ya très peu de chances
Bisous et a bientot par ici Pitchoune
Stefany Admin
Sujet: Re: laura Lun 10 Mar - 20:26
Mdrrrr ^^ Andy XD mdr
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: laura Mar 8 Avr - 19:03
Bienvenue même si tu as déjà beaucoup posté lol
Sujet: Re: laura Mar 8 Avr - 21:02
2 ? beaucoup posté ?
Stefany Admin
Sujet: Re: laura Mar 8 Avr - 22:23
Bhà c'est bcp par rapport à ceux qui ont 0 mdr