| - Message de Stefany - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: - Message de Stefany - Lun 29 Oct - 11:50 | |
| Malgrè les changements de design régulier, ma présence tous les jours et les newsletter régulières, j'ai bien peur que ce forum tombe dans les oubliettes ... | |
|
| |
Flav Star interplanétaire
Nombre de messages : 608 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Lun 29 Oct - 12:41 | |
| Mais non Je pense que c'est parce que les gens sont peut-etre partis en vacances. T'inquiète ton forum est super et il ne tombera pas aux oubliettes avant un moment | |
|
| |
Miss_Italia Chanteur de Karaoké
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans mon bled perdu ^^ Emploi : Lycéene Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Lun 29 Oct - 13:37 | |
| Rassures toi!! Flav' à raison, sur tous les forums c'est la meme chose en ce moment!! T'inquiètes pas!! | |
|
| |
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Mer 31 Oct - 18:30 | |
| mais non tkt!! tes mails me donnent toujours envi de revenir souvent pour toi, parce qu'on a une admin super et pour nyco!!!! | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Mer 31 Oct - 18:32 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Jeu 15 Nov - 16:34 | |
| de rien | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Mar 18 Mar - 21:42 | |
| Je vais attendre l'anniversaire du Forum qui est dnas quelques petites semaines et je pense que je vais suspendre ce forum.. | |
|
| |
Nyco_4ever Star interplanétaire
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Jeu 20 Mar - 22:20 | |
| Roo C'est vrai que ya presque pu personne, c'est abusé | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Ven 21 Mar - 17:22 | |
| Ca me fait **** car j'y ai passé bcp de tps depuis sa création ... mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Ven 21 Mar - 19:22 | |
| Ben oui je me doute Comment ça se fait que pu personne ne vient depuis un moment ... Peut etre qu'ils reviendront quand y'aura des news mais bon En tout cas dis toi que c'est comme ça dans la plupart des forums ! (mis à part les "gros" du moment genre Quentin) Yavait plein de monde un moment et depuis quelques moi ya pu personne ! En tout cas ton forum est super et c'est le seul à jour contrairement aux autres sur lui Et je crois que c'est celui aussi qui a le plus de connections Les autres sont complètement morts | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Sam 22 Mar - 1:30 | |
| lol merci pr ce msg de réconfortage XD | |
|
| |
Flav Star interplanétaire
Nombre de messages : 608 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Dim 23 Mar - 14:20 | |
| Nan il faut pas le fermé ce forum, il est tellement biiiiiien Jvais te dire, j'ai 2 forums, et en ce moment ils sont complétement mort ... Les gens sont débordés avec les cours ... Même moi je me connecte pu sur mes forums parce que j'ai pas le temps ... Je connais un forum (sur TH) où jours et nuits il y avait plus de 100 personnes connectées, et là depuis un moment, dans la journée il n'y a qu'une soixantaine ... donc tout ca pour te dire qu'il faut pas t'inquiéter, les profs donnent de plus en plus de devoirs xD ont a pu vraiment de temps pour nous .... (en tout cas c'est mon cas ...) Voilà, ne te décourage pas il va vite se relancer ton forum lors des grandes vacances scolaires | |
|
| |
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Lun 24 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Message de Stefany - Mar 8 Avr - 19:43 | |
| si vous connaissez qqun qui amie bien nyco parlez lui du forum si des amis, des cousins...oncle tantes... connaissent pas, faites leur ecouter l'labum ptete qu'il voudront s'inscrire ici lol sait-on jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Message de Stefany - | |
| |
|
| |
| - Message de Stefany - | |
|