Blonde ou brune?
Je préfère les brunes. J'ai lontemps aimé les blondes, alors un jour je me suis dit, il faut que j'aime les brunes mtn. J'en avais trop marre des blondes, je les trouvais trop banales. Mais mtn ke je m'intéresse aux brunes, j m'aperçois qu'il y en a de superbes. J'en ai meme fait un de mes critères: brune, ténébreuse au teint mat, j'adore !
( Euuuh, il est en train de décrire la chérie de son fréro là, la sienne est tout le contraire
ils se seraient pas échangés leurs copines nos 2 fréros ?
)
Plutot rondes ou plutot élancées ?
Ca dépend. C sur, à 1ere vue je les préfère un peu élancées. Après ça dépend vmt de la personne. ( Quel gentleman ce Lilliu )
Physiquement, tu est plus Paris Hilton ou Béyoncé ?
Je préfère Paris Hilton! Elle est super belle Beyoncé, mais ce n'est pas trop mon style!
( Bon alors, j'croyais qu'il préfèrait les brunes, au teint mat ? Nyco y faut te mettre d'accord lol )
Films ou séries télé ?
Les 2. Il y a des films et des séries que je peux regarder en boucle. Je suis fan de "Smallville". Au ciné, j'adore le film " Rencontre avec Joe Black "avec Brad Pitt, ki est d'ailleurs mon acteur préféré.
Star Ac ou Nouvelle Star ?
Ni l'un ni l'autre. J'ai vu l'expérience de mon frère Pierrick à la NS. Tu es surexposé pendant des semaines, on te jette sur le marché l'arrache, si ça marche, on s'occupe de toi, sinon tu rentres chez toi! Je trouve ça pas très respectueux pour les artistes.
Sport ou jeu vidéo ?
Je préfèe le sport, ça maintient la forme et ça permet de se tenir droit. Il y a bcp de jeunes ki ne se tiennent pas droit, j'ai remarqué ça!
Et puis le sport, tu peux faire ça avec plein de potes. Alors ke la console, t'es 3 ou 4 et t'attends 3 plombes ke ce soit ton tour de jouer !
Tu manges chinois ou japonais ?
Chinois. Je ne suis pas fan de poisson. J'aime bcp les nems et le riz cantonais. Mtn, je trouve les restos japonais plus accueillants ke les chinois !
Francais ou italien ?
Les 2. Les 2 cuisines sont bonnes et très variées !
Tu préfère rire ou faire rire ?
Les 2 sont compatibles. Kan tu fais rire, tu te marres aussi.
Chez toi, c'est rangé ou en bazar ?
C'est rangé! Je suis meme un peu maniaque, j'aime ke les choses soien à leur place. Il m'arrive de laisser trainer un peu de linge, mais sinon c'est rangé.
Tu préfères le téléphone ou l'email ?
Je préfère le téléphone. Meme si tu ne vois pas la personne, au moins tu l'entends. C'est déjà un peu plus comme si elle était là.
( Comme tu préfère Nyco, jte passe mon numéro alors
)
Et voilà ^^
Pour les photos, ya la photo du poster de Boystars, une ou il est de profil, un peu dans l'ombre, une avec sa guitare sur l'épaule ( comme dans le clip ) e la derniere un peu plus grande, assis devant la mer, sa guitare sur les genoux.