| logiciel montage photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 13:15 | |
| je cherche un logiciel simple d'utilisation et GRATUIT!!! je trouve que Picasa n'est pas mal du tout...mais comme je ne m'y connais pas tro je voulais votre avis... | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 14:38 | |
| moi j'utilise PhotoFiltre | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 15:30 | |
| mé il é payan non?? parce ke moi je ve un logiciel gratuit!!!mes parent ne veulent pas payé un logiciel comme sa!! | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 15:33 | |
| Photofiltre est gratuit C'est Adobe Photoshop qui ne l'est pas malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 15:36 | |
| oh!!ok et il é bien??on peut faire koi comme montage parce ke moi g téléchargé Picasa2 mé c vrémen po top... alr avan de téléchargé l'autre je voulé connaitre les avantages...si c trp lg on a ka en parlé sur msn | |
|
| |
choupitalie Monte vers la Gloire =p
| Sujet: Re: logiciel montage photo Sam 4 Aoû - 0:37 | |
| perso mon avis photo filtre et bien et gratuis je l'utilisé a mes debut et apré j'ai pris le photo filtre studio qui ma vider mon portefeuille que de 20 euro franchement c'est rien vu tous les montage et autres chose que je peux faire et en + tu la pour toujour donc sa vos le kou voila mon avis..... | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: logiciel montage photo Sam 4 Aoû - 9:52 | |
| Eu moi j'ai eu PhotoFiltre studio gratuit ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Sam 4 Aoû - 12:11 | |
| - choupitalie a écrit:
- perso mon avis photo filtre et bien et gratuis je l'utilisé a mes debut et apré j'ai pris le photo filtre studio qui ma vider mon portefeuille que de 20 euro franchement c'est rien vu tous les montage et autres chose que je peux faire et en + tu la pour toujour donc sa vos le kou voila mon avis.....
tu as payé 20 euros une seul fois et apres tu l'as pour tjs ou c un abonnement??? | |
|
| |
sandra Vedette
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : aquitaine Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: logiciel montage photo Sam 4 Aoû - 14:44 | |
| moi j'ai arobe, photofiltre, picasa ect... mais celui que j'utilise le plus c'est photofiltre | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Lun 6 Aoû - 23:14 | |
| ok!!! et qqun pourrai m'expliquer comment sa marche SVP?????je compren rien du tout...pour photofiltre!! | |
|
| |
moi Vedette
| Sujet: Re: logiciel montage photo Mar 7 Aoû - 0:33 | |
| le plus simple et gratuit, c'est photofiltre photofiltre studio est un peu different, et pas gratuit mais bon ca peut s'arranger photoshop est assez compliqué, il faut bien le connaitre, et il est payant et cher moi j'ai les 3 dont 2 photoshop (7.0 et cs2) le plus simple pour debuter c'est photofiltre | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Mar 7 Aoû - 12:55 | |
| ouyi merci ça je sais lol...mais le problème c ke mm photofitre (que g téléchargé), je ne compren po comment il marche ... | |
|
| |
moi Vedette
| Sujet: Re: logiciel montage photo Jeu 9 Aoû - 13:31 | |
| - tiamonyco a écrit:
- ouyi merci ça je sais lol...mais le problème c ke mm photofitre (que g téléchargé), je ne compren po comment il marche
... il faut essayer toute les fonctions tu finiras par trouver qque chose que tu aimes et tu prendra vite l'habitude tkt pas | |
|
| |
| |
| |
moi Vedette
| |
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Mar 14 Aoû - 13:05 | |
| oui merci mais le truc c'est que j'ai fouillé partout mais ça me saoule de pas trouver | |
|
| |
moi Vedette
| Sujet: Re: logiciel montage photo Dim 19 Aoû - 2:42 | |
| tu veux savoir faire quoi exactement?? T'as une idée precise??? | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Dim 19 Aoû - 12:46 | |
| non, mais si tu veux un exemple savoir faire seulement une baniere ou une signature...enfin le plus simple pour commencer!!!lol | |
|
| |
moi Vedette
| Sujet: Re: logiciel montage photo Dim 19 Aoû - 17:58 | |
| ok bah envoie moi ton msn par mp et des que j'ai un peu de temps j'essaierai de t'expliquer qques trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Dim 19 Aoû - 23:18 | |
| ok je fais ça tout de suite!! merci bcp!! | |
|
| |
Samantha_x3 Vedette
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Ternay_Ly0n (69) Emploi : LyCéenne biient0'w Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: logiciel montage photo Lun 20 Aoû - 0:15 | |
| Pers0 j'utilise photofiltre et unfreez (un logitiel p0ur faire défiler des images 0u faire des cadres qui b0uge ) pck m0i aussi je ne peux pas payer d'autre l0gitiel mais je me débr0uille maintenant avec les "br0shs" et ph0t0filtre je fais des beaux m0ntages sa me suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Lun 20 Aoû - 18:24 | |
| merci pour l'info!!! je suis en cour de production de mon premier montage j'avance doucement mais surement...lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Mar 21 Aoû - 13:01 | |
| voici le résultat de mon tout premier montage!!! merciiiii à karine ("moi"!) edit :Tu fais un HS, met ça dans la rubrique "créations" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel montage photo | |
| |
|
| |
| logiciel montage photo | |
|