| logiciel montage photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 13:15 | |
| je cherche un logiciel simple d'utilisation et GRATUIT!!! je trouve que Picasa n'est pas mal du tout...mais comme je ne m'y connais pas tro je voulais votre avis... | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 14:38 | |
| moi j'utilise PhotoFiltre | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 15:30 | |
| mé il é payan non?? parce ke moi je ve un logiciel gratuit!!!mes parent ne veulent pas payé un logiciel comme sa!! | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 15:33 | |
| Photofiltre est gratuit C'est Adobe Photoshop qui ne l'est pas malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel montage photo Ven 3 Aoû - 15:36 | |
| oh!!ok et il é bien??on peut faire koi comme montage parce ke moi g téléchargé Picasa2 mé c vrémen po top... alr avan de téléchargé l'autre je voulé connaitre les avantages...si c trp lg on a ka en parlé sur msn | |
|
| |
choupitalie Monte vers la Gloire =p
| Sujet: Re: logiciel montage photo Sam 4 Aoû - 0:37 | |
| perso mon avis photo filtre et bien et gratuis je l'utilisé a mes debut et apré j'ai pris le photo filtre studio qui ma vider mon portefeuille que de 20 euro franchement c'est rien vu tous les montage et autres chose que je peux faire et en + tu la pour toujour donc sa vos le kou voila mon avis..... | |
|
| |
Stefany Admin