Sujet: Traduction chansons Mer 4 Juil - 22:11
Moi je me ss amusée à traduire les chansons et celle la, elle est trop trop bell cell qui est belle aussi c : "la mia canzone"(ma chanson).De tte facon elles le sont ttes !! mais la j'ai pas fini de les traduire lol bn c'est mn premier msg ce n'est pas parce que j'aime po le forum ou les msg ou du styl mais c juste que moi et les forums ça fait 2 lol surtt au debut lol heureusement qu'il y avait flora(ma best "tiamonyco"qui elle est plus exsperte lol) pour me guider au debut mdr .bon beh voila je vs fais de gro bisous à ts Nyco je t'adore grave t tro bo ,génial et tn albumet génial!!
J'ai édité ton msg car il était trop écrit en language SMS, je l'ai remit à peu près normal.
Donc pour les traductions de chansons, s'adresser à "Nyco c le + bo" mdr xD
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Traduction chansons Jeu 5 Juil - 15:35
mdr!!!tu ma fé passé pour une balez en forum alr ke po du tt mdr!!! alé kiss my best mdr!!!
sinn t'en ai ou pour les traductions??
par contre fé gaffe ac le langage sms sinn mm moi j'aurai du mal a te relire ptdr!!!
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Traduction chansons Jeu 5 Juil - 16:43
N'écris pas en rouge s'il te plait, c'est réservé aux modérateurs et à moi quand on fait un édit .
moi Vedette
Sujet: Re: Traduction chansons Ven 6 Juil - 1:30
tiamonyco a écrit:
par contre fé gaffe ac le langage sms sinn mm moi j'aurai du mal a te relire ptdr!!!
c'est une blague?? ne dit pas aux autres de faire ce que toi tu ne fais pas
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Traduction chansons Ven 6 Juil - 12:09
non mé tkt NYCO le+bo je la coné tres b1 on é meilleure amie!!mdr!! et je pe te dire k'el écri encor + ke moi en langage sms mdr!!! ok merci pour l'info "pour le rouge"!!!