| magazine SUPER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: magazine SUPER Jeu 14 Juin - 18:11 | |
| il y a une itw de 5 qst° !!! je vs les recopierai + tar g po tro le ten! | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magazine SUPER Jeu 14 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: magazine SUPER Jeu 14 Juin - 21:11 | |
| JE LE RECOPIERAI DEMAIN SOIR!!! vs alé apprendre bcp de choz sur lui, comme par exemple qu'il a écri amore mio PR SA CHéRIE AUJOURD'HUI SON EX il a fini de l'ecrire alor k'ils vené de cassé
romantik!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça!!!! | |
|
| |
Flav Star interplanétaire
Nombre de messages : 608 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Ven 15 Juin - 19:21 | |
| en fait sa fé 10 kstions lol!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 13:57 | |
| comme promis voici les kestions (je copierai pe etre po tt d'1 coup) dsl!
il é bo chante en italien et pourtant il é français! sn visage te dit qqchoz et en meme ten tu es certain(e) de ne l'avoir jamé vu... Ki é dc ce nouvo chanteur? Super a mené l'enquete pour te reveler les secrets d'un des futurs grands de l'electro-pop.
quelles sont tes origines? mon pere é italien, il v1 de la sardaigne, et ma mere é bretonne. g surtt vécu en alsace pui en bretagne avan d'arrivé a paris
ki sont les premiers artistes sur leskels tu é flashé? g commencé a m'interesser a la music vers l'age de 10 ans. a l'epoque mes parents écoutés bcp de music italiennes: laura pausini, eros ramazzotti...P ersonellemen j'etais fan des hanson craig david et linkin park
il paré ke tu a u ta 1ere guitare vers douze ans... mon pere m'en avé acheter une pour mon anniversaire, mé en réalité c t ma 2nd guitare. J e m'en été acheter une premiere vers onze ans mé l avé fini en 1000 morceaux! c mon pere ki l'avé cassée parce que je ne travaillé pas b1 a l'école. alor un jour il é entré dans ma chambre et a explosé mon instrument! (rire). c aussi pour ça k'il m'en a acheté une l'année d'aprés
comment a s tu appris? mon pere ki été musicien m'a montré 2 ou 3 accords puis comme j'été fan des hanson, j'ecouté leurs albums et j'essayais de retrouver les accords note par note sur la guitare.
kan a tu commencé a ecrire tes 1eres chansons? je devé avoir 14 ans, 'en é ecrit en français en italien et en anglais. mé je sui + a l'aise kan je compose et j'ecri des paroles.
il paré ke tu avé un groupe... g adoré sa, parce ke c une espece de famille. ca n'a pas marché avec mon 1er groupe car g clashé avec le bassiste ki voulé aussi etre le laeder. la direction musicale k'il voulé prendre ne m'interrssé pas tro non +. je sui alor entré dans un autre groupe ki cherché un chanteur. on a joué dans les bars, des pubs, mé on fesé surtout des reprises.
a tu deja écri une chanson pour une fille? J'avé commencé a en ecrire une mé on a cassé avan ke je la termine! je l'ai finie aprés notre rupture, elle é sur mon album c "amore mio". elle é au courant sa lui a fé plaisir.
Tu me fé pensé a qqun... mon frere a ete finaliste de la nouvelle star. c pierrick lilliu
est ce ke sa ta aidé a te faire connaitre? un peu, parce que g rencontré un attaché de presse ki m'a aidé lorsque g enregistré une chanson avec mon frere
est-ce que tu as égalemen passé le casting de la nouvelle star?? Je l'ai fé une premiere foi avec mon frere et nous avions ete eliminé au premier casting, l'année suivante mon frere é arivé en finale et j'y sui retourné l'année derniere sans trop de motivation
voila c t l'interview complète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere k'l vs plaira !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 14:03 | |
| OOOOOOOOOOh merciiiiiiii beaucoup !! (l)(l) | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 14:16 | |
| alor sa vs plait????????????????
MOI OUé JARêTE PO DE LA RELIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 14:23 | |
| Moi sa me plait en tout cas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 14:40 | |
| tu trouve po k'il é romantic nyco: ecrire une chanson pr sa chérie... oh ke j'mré ke mn mec soi com sa!!!!!!lol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 14:50 | |
| OOOh simdr j'aimerai trop avoir un mec comme lui mdr | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 16:08 | |
| Mdr Flav'
Merci pr l'itw !! | |
|
| |
choupitalie Monte vers la Gloire =p
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 16:52 | |
| moi j'ai les scan mes comme tiamonyco a tout recopier est c du travail je les affiche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Sam 16 Juin - 16:58 | |
| oué c du boulo mé pr vs je fé des exception !!!mrd!! je vs adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pitchoune Starlette
| Sujet: Re: magazine SUPER Dim 17 Juin - 23:57 | |
| merci bcp pour l'itw | |
|
| |
moi Vedette
| |
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Mar 19 Juin - 0:49 | |
| oui mais sa ferait peux etre pas plaisir a tiamonyco davoir recopier pour rien apré | |
|
| |
moi Vedette
| Sujet: Re: magazine SUPER Mar 19 Juin - 1:19 | |
| - choupitalie a écrit:
- oui mais sa ferait peux etre pas plaisir a tiamonyco davoir recopier pour rien apré
ben tu peux me les filer par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Mar 19 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Mar 19 Juin - 22:11 | |
| vs inkiété po pr moi lol!! tu pe les scan | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Mar 19 Juin - 22:23 | |
| ok si sa te derange pas je les poste | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Mer 20 Juin - 14:16 | |
| nn vas-y mé merci kan mm de m'avoir demandé avant, c sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Mer 20 Juin - 15:31 | |
| de rien c normal tu te fatigue a ecrit tou larticle alor normal que je te demande voila le scan | |
|
| |
| Sujet: Re: magazine SUPER Mer 20 Juin - 15:37 | |
| je c po encor faire pour scan g po re la notice lol!!!g l'ordi po depui lgten c pr ça lol!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magazine SUPER | |
| |
|
| |
| magazine SUPER | |
|