Sempre-Nyco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre-Nyco

Le Forum de soutien sur Nyco
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nyco selon moi =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefany
Admin
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 1518
Localisation : Arras-Lens
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyco selon moi =p Empty
MessageSujet: Nyco selon moi =p   Nyco selon moi =p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:53

Hihi
Bhè d'abord j'ai découvert une voix superbe, des chansons en italien comme j'aime, et dieu sait que j'aime les Italiens =p
Ensuite, j'ai pu voir un artiste avec un grand coeur, vraiment super super sympa, et adorable : merci pour ces nombreux échanges de mails !

Bacioni !
Revenir en haut Aller en bas
https://sempre-nyco.kanak.fr
Maryon
Chanteur de Karaoké
Chanteur de Karaoké
Maryon


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Nyco selon moi =p Empty
MessageSujet: Re: Nyco selon moi =p   Nyco selon moi =p Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

Moi je l'ai decouvert un matin, dans les clips, en train de dejeuner et puis il a attiré mon attention par le son de la guitare au debut de la chanson, puis les paroles... Et le clip que je trouve beau... Je le trouve sur myspace, je parle avec lui... J'apprends qu'il fait la 1ere partie de la star ac, je pouvais pas aller au concert mais j'ai decidé de tenter de le voir apres le concert, derriere le zenith (Systeme D!!) et puis j'ai eu de la chance, j'ai pu le voir et parler avec lui et son guitariste... 2 bonhommes vraiment sympas... Et puis ce matin j'acheté l'album... MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyco-music.skyblog.com
 
Nyco selon moi =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyco .. De A à Z
» NYCO PR L EXPERIENCE NRJ !
» Mercii NycO (l)
» Si Nyco devait
» Site de Nyco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre-Nyco :: NYCO :: About him: vos commentaires-
Sauter vers: