Entre dans un univers aux couleurs de Christophe maé. Un forum simple, origninal ou l'ambiance est agréable grace à une équipe soudée. N'attends plus,ton paradis à toi, c'est ici* !
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [FORUM] • Just-chris -maé- • Dim 10 Juin - 10:02
Bhè déjà Chris c mon chOchou, mon coeur, tout ce que tu veux lol un moment de pur magie dl'avoir rencontré donc déjà sisi je m'inscris lol et Oui pk pas un partenariat ? xD
clochette38 Chanteur de Karaoké
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Grenoble Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: [FORUM] • Just-chris -maé- • Dim 10 Juin - 20:30
Stefany a écrit:
Bhè déjà Chris c mon chOchou, mon coeur, tout ce que tu veux lol un moment de pur magie dl'avoir rencontré donc déjà sisi je m'inscris lol et Oui pk pas un partenariat ? xD
Oki ba on se parlera ptetr alor !! Bisous
Ps au fait je c pa a qui je dois dire ca mais : PUBBLICITA c avec deux B je crois ! J'en suis sure a 80 % !!
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [FORUM] • Just-chris -maé- • Dim 10 Juin - 21:03
ok merci
clochette38 Chanteur de Karaoké
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Grenoble Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/05/2007