| Humeur du Jour | |
|
+6pitchoune ¤ Milie ¤ tiamonyco tizi_italia Flav Stefany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiamonyco Chanteuse incontournable des Galaxies
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Déc - 19:23 | |
| trop en manqe d Nyco je l'm trop mais on le voit pas...il me maque!!! je veux te oir si tu passes par là..sache que je pnse fort a toi humeur: veryy namoureuzzz d'un break danceur mdr!!! | |
|
| |
ANDY Star interplanétaire
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 21 Déc - 22:08 | |
| de bon humeur,je vais regarder la starac | |
|
| |
Nyco_4ever Star interplanétaire
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 30 Déc - 2:08 | |
| Ben ça peut aller J'ai juste trop envie de revoir Pierrick ... et de voir Nyco Chui encore plus déprimé sachant quia plein de concerts prévus pour cette nouvelle année mais ils sont tous trop loin de chez moi | |
|
| |
Flav Star interplanétaire
Nombre de messages : 608 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 26 Jan - 15:14 | |
| Bonjour bonjour Alors moi humeur de feu xD ! Ce matin j'ai eu DS de Maths (fastoch xD) Et cette semaine s'annonce extra (pas cours mardi aprem, mercredi matin, jeudi aprem, vendredi matin , que du bonheur !) Sauf le DS de 4h de Français :/ mais bon hein tout ne pas être parfait ! xD Et jsuis un peu deg, ce soir je devais faire une soirée avec des amis, mais ma meilleure amie a eu un malaise donc :/ Passer un bon Week-end | |
|
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 10 Mar - 18:31 | |
| Heureuse | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Béthune - Lille Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Stefany Admin
Nombre de messages : 1518 Localisation : Arras-Lens Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 9 Avr - 20:51 | |
| Ca va super | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 30 Localisation : libourne-bordeaux(33) Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 9 Avr - 22:26 | |
| Heureuse ... Mais mon Bboy est pas co sur msn :/ donc triste d'un autre coté mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 9 Avr - 22:28 | |
| Lol Tout l'monde est heureux C'est le monde des bisounoursss Ca va super aussi Bon ptete pas heureuse quand même mais depuis qques jours ca va très bien XD | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 10 Avr - 11:34 | |
| - tiamonyco a écrit:
- Heureuse ...
Mais mon Bboy est pas co sur msn :/ donc triste d'un autre coté mdr Rho tkt xD au pire tu sonnes chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 11 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Stefany Admin
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 12 Avr - 7:47 | |
| J'ai dormi que 3h...mais bon obliger d'etre levée à 6h ... J'vais prendre le TGV là pr aller à Disney Bisous les filles (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 12 Avr - 11:17 | |
| Ok stef' Bon disney | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 15 Avr - 1:38 | |
| Ok Stef pr le num de phone, j'ai oublié d'rep d'lautre coté XD On verra ça, facon on a encore 2 mois, mais cava vite arriver
Mi chavo, à part ke jme fais chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|