Sempre-Nyco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sempre-Nyco

Le Forum de soutien sur Nyco
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Racontage de vac's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefany
Admin
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 1518
Localisation : Arras-Lens
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/04/2007

Racontage de vac's Empty
MessageSujet: Racontage de vac's   Racontage de vac's Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:56

Alors, on veut tout savoir ?
Un CR de vos vacances c'est possible ? ^^
A vos claviers !
Les photos sont aussi les bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sempre-nyco.kanak.fr
tiamonyco
Chanteuse incontournable des Galaxies
Chanteuse incontournable des Galaxies
tiamonyco


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : libourne-bordeaux(33)
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 02/06/2007

Racontage de vac's Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vac's   Racontage de vac's Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:49

alors moi j'étais partie a biscarosse a la playa où il y a de bo surfeur drunken drunken hihi!!
avec ma meilleure amie, je suis partie avec elle ses parents sa soeur et sa cousine on allait tous les soirs au marché nocturne et les deux premiers on a vu un spectacle de hip hop............et un des danseurs...ouhhhhhhhhhlaaaaaaalaaaaaaa j'ai jamais vu un gars aussi bo et aussi styllé!!!!
on lui a parlé et il avait un truc qui faisait qu'il était encore plus beau a sa maniere de parler!!!!!!!!!tro tro bo je suis encore sous le charme je vous préviens hihi Laughing et puis il dansait comme un dieu et les abdos waouhhhhhhheuhhhhhh mdr!! a resté sckotché devant ptdr!!!!! drunken drunken drunken bref, a par ça on l'appelle n°12 (on ne connait malheureusement pas son prénom Sad ) car ils faisaient un sckech où y avait 118 218 mdr!! et lui il faisait le n°12 qui se fait jicler comme la pub mdr!!!!



je vous mettrai des photos de moi et ma best dans peu de temps et ptete une tof de n°12 mais bn on voit que sa silhouette sur la photo et en plus il fait le piquet sur une main mdr!!alors on le voit pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Admin
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 1518
Localisation : Arras-Lens
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/04/2007

Racontage de vac's Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vac's   Racontage de vac's Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

Je veux bien la photo de ce mystérieux jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sempre-nyco.kanak.fr
tiamonyco
Chanteuse incontournable des Galaxies
Chanteuse incontournable des Galaxies
tiamonyco


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : libourne-bordeaux(33)
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 02/06/2007

Racontage de vac's Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vac's   Racontage de vac's Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:53

mdr!! oui mais je te prviens on voit presque rien..hihi la photo je ne l'ai pas encore, elle est sur le portable de la soeur a ma best.. Mad alors va falloir patienter...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Admin
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 1518
Localisation : Arras-Lens
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/04/2007

Racontage de vac's Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vac's   Racontage de vac's Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

lol ok.

Mon CR :

Pour la 5e fois consécutive en Sicile, toujours au même endroit ...
Je revois des gens que je connais depuis le début, et je fais comme chaque année de nouvelles rencontres ..
Pour résumer j'étais de 9h à 00h30 avec les anim' xD
Surtout les 5 gars xD et une Française que je dois revoir pdt les vac' de la Toussaint.
Niveau des anim' gars :
- Kais : je le connais depuis 4 ans et demi .. Toujours un IMMENSE bohneur de le revoir, plus les années passent plus l'amitié devient plus forte et ça fait extremement plaisir.
- Oscar : Je l'ai rencontré déjà l'année derniere au même endroit, on s'était échangé nos Msn, on s'était parlé pdt un an, et le fait de le revoir apres tout ce temps c'était excellent ! xD On a bien déliré ^^
- Steve : J'ai bien dansé avec lui en tt K xD J'adore son rire xD Je l'adore tt court en fait :p
- Giuseppe : Oulalala luii xD No comment Coeur Coeur Coeur
- Giusto : Mon nounours .. Bisous-calins à volonté hihihi xD Ce gars là n'est pas mon genre physiquement mais il a qqch qui m'a tout de suite faite craquée xDRho je l'm hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sempre-nyco.kanak.fr
tiamonyco
Chanteuse incontournable des Galaxies
Chanteuse incontournable des Galaxies
tiamonyco


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : libourne-bordeaux(33)
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 02/06/2007

Racontage de vac's Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vac's   Racontage de vac's Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

cool les vac' hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vac's Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vac's   Racontage de vac's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vac's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempre-Nyco :: .::. La S-N TEAM .::. :: Papotage-
Sauter vers: